Les Arpenteurs des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arpenteurs des ténèbres

Venez vous éclater sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de la glaciale drow...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:53

La monture avançait au pas, épuisée par un trop long galop. Le sang coulait sur les sabots de l'étalon couleur charbon. Tant de route sans le moindre repos allait venir à bout du puissant animal. Pourtant la course ne s'arrêtait pas là, point encore... quelques lieues et il serait en paix... si toutefois le repos éternel ne lui était offert avant.

La drow s'était échappée plus tôt que prévu, laissant ses hôtes en pleine discussion. Quelque chose en la demeure de ses anciens frères d'armes l'avait troublé au profondeur de son être. Son autre une fois encore s'était faite sentir. Le pire de peu fut évité. En toute hâte elle avait repris sa route, et dans les confins des royaumes s'était finalement égarée.

Alors que le cheval en était presque à ramper, un sombre château se dessina au loin. D'un geste vif, la guerrière tira sur les rennes.

Du repos leur était nécessaire à tout deux. Une halte serait bienvenue quelque soit le lieu. Elle franchit ainsi la porte des Arpenteurs sans s'en rendre compte.

Arrivée à un garde, elle murmura d'une voix claire et dominatrice.


Ma monture nécessite soin et rafraichissement serait bien venu.
Qui que soient tes maîtres, annonces leur la venue d'une ange noire cherchant gite et couvert le temps d'une escale...


Son regard sanglant fixait celui du pauvre bougre qui semblait n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: une visite attendue   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:49

Mersafyn lisait paisiblement dans sa bibliothèque lorsqu'un domestique effrayé et haletant fit irruption dans la pièce. Son humeur ne lui permettait pas de tolérer pareille intrusion

- Eh bien, captrochet, où vous croyez-vous ?

- Mais Seigneure, il y a à la porte un seigneur inconnu qui exige gîte et couverts !

- et alors ? préparez donc une chambre et une collation ! J'irais moi-même accueillir, beaucoup mieux que vous surement, cette nouvelle venue !

Mersafyn ignorant qui arrivait à cette heure où elle n'attendait pas de rendez-vous, saisit son arc court et son carquois et s'en fut, seule, libre et fière, voir qui exigeait refuge et nourriture à sa porte.

Surprise, elle découvrit une drow, glaciale et glacée, seule et indépendante. Son cheval avait bien besoin d'une écurie confortable, repos et repas s'imposait pour l'elfe noire et pour sa monture.

Ravie, elle invita Dame Salaha à profiter de son château.



- Bien le bonjour, Dame Salaha.
Entrez donc vous reposer un peu, ma glaciale amie.
Je vous demanderais d'excuser l'accueil de ce pauvre domestique. Son intelligence est si limitée qu'il craint même son ombre ! Mais il obéit au doigt et à l'oeil.
Votre visite me fait vraiment plaisir, d'autant plus que Ciryx est actuellement avec moi. Mais, dites-moi, vous me semblez fort troublée ? vous avez eu mauvaise nouvelle ? ou un ennui en chemin ?
Confiez-moi donc vos soucis, vous vous reposerez mieux après.


Tout en marchant, Salaha regardait le chateau. bientôt devant elle, une mousse fraise fut déposée. Mersafyn pour sa part prit une caraffe de rhum et s'en servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
CIRYX

CIRYX


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:33

Sous les yeux des deux dames attablées s'ouvrit un portail de feu et d'ombre par où émargea ciryx "de fort mauvaise humeur".

Bonsoir dame Salaha, soyez la bienvenue dans nos demeures. Je constate que dame Mersafyn vous a offert de quoi vous désaltérer et vous sustenter, j'en suis heureux.

Mais je ne vais pas pouvoir rester très longtemps en vos compagnies ce soir car je viens de recevoir un message de l'un de mes familier démon me disant que des ogres et des ombres auraient réussi à s'échapper de mes laboratoires de recherches et mes serviteurs ne sont vraiment pas capables de régler un si petit problème.

Ciryx incanta dans une langue oubliée depuis longtemps de sombres paroles et un nouveau portail s'ouvrit vers d'autres lieux.

Mes Dames je serais de retour sous peu. Et sur ces mots Ciryx franchit le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

La drow entra à la suite de Dame Mersafyn. Tout au long du chemin elle garda le silence... un silence de mort. Elle observa avec attention les lieux, plus par méfiance que par gout pour la décoration qui allait pourtant de paire avec le personnage.

Quelque chose la poursuivait... où qu'elle soit elle la sentait... était-ce seulement réel ?

Elle se prit la tête à deux mains alors que le seigneur Ciryx disparaissait comme il était apparu. Son passage en serait presque passé inaperçu.

Elle se ressaisit enfin.


Libre à nouveau...
A moins que ?
Était-ce seulement réel...

La folie semblait guetter son esprit. Elle vit enfin Dame Mersafyn qui la fixait curieusement. Cherchant en sa mémoire les paroles de son hôtesse lui revinrent.

Tardives salutations.
Aimable à vous de m'accueillir ainsi.

Une gorgée de mousse pour humidifier sa gorge trop sèche et se rafraichir les idées.

Des ennuis... des soucis...
Rien de particulier...
Juste quelques tracas qui semblent me hanter.
Comme si...
Non c'est stupide.
Je crains de ne point être de bonne compagnie ces temps-ci.
Toutefois je pense être assez lucide pour discuter de ce qui aurait du me conduire en vos murs il y a un temps déjà...
Un pacte ? Ce mot est apparu dans nos missives il me semble... caché entre deux lignes...
Qu'en dites-vous ?


Elle sourit, visiblement à nouveau en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: fraisse au rhum   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:50

Lentement, Mersafyn avala sa gorgée de rhum puis reposa son verre.

Ciryx et ses recherches !! des ombres maintenant ! Son chef de guilde étant vraiment hors norme: généreux avec les nouveaux membres de la guilde, malgré ses fréquentes absences pour ses recherches. Enfin .... rien ne le changerait !

Mersafyn sourit, dame Salaha n'avait pas été effrayée par l'apparition et disparition de Ciryx! Il est vrai qu'elle le connaissait un peu.

Elle tourna son regard vers la drow. Visiblement cette mousse de fraises l'avait requinquée. Elle espéra que le cheval survivrait au traitement un peu ... rudimentaire que Salaha lui avait fait subir. Sans en parler à son amie, elle avait appelé un soigneur spécifique pour ce pauvre animal, en si piteux état à son arrivée qu'elle l'avait pris en pitié.

Elle chassa cette pensée rapidement. Pourquoi se préoccuper d'un animal ? Cela ne lui ressemblait pas !

Elle regarda Salaha.




Un pacte ?? en tant que responsable diplomatie et communication de sa guilde, ce genre de négociations lui revenait de droit. Comme toujours elle négocierait au nom de Ciryx, qui avait toute confiance en elle. Lui lirait le pacte et l'acterait.

oui, dame Salaha, notre amitié reciproque nous conduit à un pacte entre nos guildes. Il faut que tous nos membres profitent de notre amitié !
Je vous propose une non agression systématique entre les membres de nos deux guildes.

Biensur vous comprendrez qu'il faut que nos et vos membres s'amusent, donc en arène ils font ce qu'ils veulent.

Dites-moi, vous semblez habitée par une pensée revenant vous tourmenter sans cesse. Un jour vous me confierez votre tracas.



Mersafyn manda un domestique pour remplir les verres. La soeur de Captrochet, moins simplette que lui, s'en acquitta, yeux baissés. Jamais elle ne tourna son dos à Salaha.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:12

La drow apprécia le second verre, toutefois préféra ne point s'attarder sur ce qui la hantait. Après tout savait-elle seulement ce qui lui arrivait ? Elle se sentait juste... distante par instant.

Délicate pensée... sombre et... méconnue...
Je ne saurais en parler...
Peut-être un jour... lointain...


Elle soupira puis sourit.

Nous disions donc pacte de non agression.
Nous partageons la même conception de l'expression.
Ne reste qu'à coucher cela sur le papier et apposer notre marque.
Le suivant vous conviendrait-il ?


Elle tendit un parchemin à la diplomate. Dessus on pouvait lire :

Citation :
Nous, Arpenteurs des ténèbres et Sanctuari, nous engageons céans à respecter les règles suivantes :
- Point d'attaque entre nos domaines,
- Point d'agression sur les aventuriers de nos alliances sauf en arène.

Si erreur était commise :
- Pour le premier point, dédommagement devra être accordé et territoire rendu.
- Pour le second point, pardon pourra être accordé toutefois tout acharnement donnera lieu à compensation.

La drow attendit un instant puis précisa.

A votre appréciation...
Et discutable si bon vous semble, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Dame Salaha   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:26

Mersafyn avait lu et relu le parchemin. Il lui semblait correct en ses termes et en son contenu.

biensûr Ciryx aurait le dernier mot mais elle put déjà sourire à Dame Salaha:


cela me parait juste et bon, chère Salaha.

mais je rajouterai qu'en mon nom personnel vous restez une amie plus qu'une alliée et que de ce fait la porte de mon chateau vous sera toujours ouverte et ...

un tourbillon l'interrompit

bonsoir Ciryx, vous êtes l'homme qui tombe à pic ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
CIRYX

CIRYX


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:10

Du visage de Ciryx émanait une sorte d'aura à la fois froide, diabolique, inhumaine... un sourire carnassier sur le visage en disait long sur son humeur ( un nouveau carnage en son domaine il avait fait ).

Dame Mersafyn, Dame Salaha, maintenant je suis disposé à pouvoir entendre votre proposition.

Dame Mersafyn reprit donc le parchemin et en exposat les termes.

Citation:
Nous, Arpenteurs des ténèbres et Sanctuari, nous engageons céans à respecter les règles suivantes :
- Point d'attaque entre nos domaines,
- Point d'agression sur les aventuriers de nos alliances sauf en arène.

Si erreur était commise :
- Pour le premier point, dédommagement devra être accordé et territoire rendu.
- Pour le second point, pardon pourra être accordé toutefois tout acharnement donnera lieu à compensation



Les termes du pacte Dame Salaha me paraissent tout a fait acceptables, cependant je voudrais que vous précisiez ce que vous entendez par Point d'aggression sur les aventuriers DE NOS alliances ( parlez vous d'alliances que vous avez avec d'autres guildes et si oui lesquelles ? ).

Ainsi Ciryx se retourna lentement pour foudroyer dame Salaha d'un regard glacial et noir comme les fosses abyssales.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:15

L'apparition du seigneur noir n'effraya en rien la drow loin de là. Elle appréciait de plus en plus le lieux, sombre à souhait.

A la remarque de Ciryx, elle reprit le parchemin, sortit une plume, noire cela va de soit, de sa besace et griffonna.

La rature finie, elle rendit la missive à qui de droit.


Citation :
Nous, Arpenteurs des ténèbres et Sanctuari, nous engageons céans à respecter les règles suivantes :
- Point d'attaque entre nos domaines,
- Point d'agression sur les aventuriers de nos alliances Guildes sauf en arène.

Si erreur était commise :
- Pour le premier point, dédommagement devra être accordé et territoire rendu.
- Pour le second point, pardon pourra être accordé toutefois tout acharnement donnera lieu à compensation

Elle sourit.

Sans doute est-ce mieux ainsi...
Pardonnez le choix de mes mots qui peut parfois se perdre en quelconque limbe d'incompréhension.


Elle tendit la plume à ses amis.

N'est-il point temps de signer ?

Se voulant rassurante aux propos de Dame Mersafyn.

L'alliance de deux guildes ne banni en rien l'amitié de leur membres.
Je compte plus d'ennemis que d'alliés en ces terres...
Bien peu d'amis dans tout cela... tout du moins peu que je sais fidèle.
Je n'accorde ma confiance à aucun.
Il est ainsi depuis toujours... ou peut-être depuis peu...
Difficile à dire aujourd'hui...
Toutefois, si je me méfie de tous je ne trahie aucun.
Une conception bien étrange et sombre de l'amitié... si on peut la nommer ainsi...
Je crains qu'il ne vous faille vous contenter de cela...
En attendant demain...


Son regard resta impassible alors qu'elle attendait la signature de l'alliance qui lierait les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
CIRYX

CIRYX


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:59

Ciryx prit le parchemin et après l'avoir relut, il offrit à Dame Salaha un sourire carnassier qui en disait long...

Maintenant nous pouvons conclure cette alliance entre nos deux guildes et enfin le signer.

Sur ces mots Ciryx fit apparaitre un coffret noir incrusté de bien étrange pierre dont la couleur semblait changer de façon très subtile, il ouvrit le coffre et en retirat une plume hérissée de pointes.

Dame Salaha nous signerons ce traité dans le sang. Lorsque Ciryx déposa cette étrange objet dans sa main, on entendit comme un bruit de sussion, Ciryx apposa son nom sur le parchemin et c'est avec son sang que le pacte fut signé au nom des arpenteurs des ténèbres.
Alors seulement il tendit la plume assoifée de sang à Dame Salaha...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:06

La drow prit la plume, la serra dans sa paume.
De ses veines, l'artefact pompait le sang noirci.
Le visage, lui, restait impassible.
Comme si nulle douleur ne pouvait parcourir le corps vide...

Elle apposa sa marque, prenant son temps.
La pointe glissait sur le parchemin en un crissement continu.

Le silence se fit.
La sanguine retourna à sa prison de pierre.
Le pacte était signé, gravé dans leur chaire à jamais.

La drow roula le parchemin, le glissa dans un écrin d'argent.
Aussitôt l'objet devint deux...
Elle en tendit un au seigneur ténébreux, l'autre s'engouffra dans sa besace.

Lentement elle leva son verre, fixant du regard ses hôtes.


Voilà nos destins liés dans le sang.
Que cette alliance prospère même dans les profondeurs des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
CIRYX

CIRYX


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:45

Ciryx fit léviter l'écrin d'argent jusqu'à sa main.
Bien Dame Salaha, maintenant le destin de nos deux guildes est incrit en lettres de sang.

Ciryx marmonna de sombres phrases dans cette langue oubliée depuis très longtemps: un vaste cercle sombre se matérialisa au centre de la pièce.

Ciryx alors prononça des noms qui n'avaient plus été invoqués depuis bien longtemps:
Wxtergardus je t'invoque, Qzaitarkhx vient aussi...
Une première créature franchit le cercle: elle semblait faite d'ombre et non de matière solide, elle ressemblait à une sorte de gargouille en plus petit.
Elle se posa devant Ciryx et inclina sa tête tout en jetant des regards meurtriers tout autour d'elle, Wxtergardus tu serviras Dame Salaha comme s'il s'agissait de moi.
Le démon s'inclina devant Ciryx puis s'envolat et se posa au pied de la drow.
Dame Salaha, ce démon des ombres vous servira et si vous avez besoin d'entrer en contact avec moi donnez-lui le message et il viendra à moi.

Une seconde créature émerga du cercle, mesurant dans les deux mètres, munie de multiples paires de bras, sa peau d'un noir ébène faisait ressortir une musculature impréssionnante.
Ciryx lui intimat l'ordre de venir à lui. Oui mon maître.

Ciryx lui remit l'écrin d'argent, je te charge de déposer cet écrin dans le sanctuaire des ombres et de le protéger. Maintenant Va.

Maintenant Dame Salaha, je lève mon verre au futur... Et que les ombres recouvrent tout l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la glaciale drow... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la glaciale drow...   Visite de la glaciale drow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la glaciale drow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs des ténèbres :: Secteur public :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: