Les Arpenteurs des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arpenteurs des ténèbres

Venez vous éclater sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le saule et les fées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow

willow


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44
Localisation : Dakim

Le saule et les fées Empty
MessageSujet: Le saule et les fées   Le saule et les fées Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50

Alors qu'il révassait sous le chêne plus vieux que le monde dans la forêt des fées, accompagné comme souvent par Gnasse et Gnante qui pour le moment dormait à point fermées, willow entendit du bruit. Un pas chancelant se dirigeait vers l'arbre, accompagné d'une odeur de Birlou. Il ouvrit un oeuil pour voir Nomadsoul approché.
Une fois arrivé près de lui, Nomadsoul lui dit :

-Salut, arrête de roupiller pendant que je me coltine tout le boulot.
-Qu'est ce que tu veut Nomad pour me réveiller pendant la sieste.
-Pendant la sieste? Tu ne fait que ça la sieste!!
-Mouais bon! Alors?
-Alors faut que tu ailles te présenter chez les Arpenteurs des ténèbres.
-Tu sait bien que je suis pas doué pour ça!
-Ya pas que ça, faut que tu paraphes le traité.
-ok ok j'y vais.

Willow se leva, se faisant il réveilla les 2 fées endormies qui se mirent à voleter autour de sa tête. Il commença à se diriger vers la sortie de la forêt puis revint sur ses pas.

-Au fait c'est où, demanda-t-il à Nomad ?

Ce dernier soupira et lui fit un croquis de la route.
Après quelques heures de marches il arriva dans un lieu sombre et se dit que ça devait être là. Il dit alors:

-Bonjour Seigneurs et Dames des Arpenteurs, je suis willow Aybara Manetheren, elfe des montagnes, protecteur du chêne monde, chef des FairyTail.

Il ne put s'empécher de penser que cela faisait pompeux mais il avait prévenu que les présentations n'étaient pas son truc. Il aurait put rajouté fainéant et alcoolique mais ça ne faisait pas bien dans une présentation, et comme c'est la première impression qui marque le plus il fit son plus grand sourire.

-Enchanté d'être içi, c'est très....euh....sombre içi et y fait soif. Arf non ça je devais pas le dire. Désolé, je voulais dire que....hum.....euh.....je sait plus....

Il refit un sourire maladroit, la mine déconfite par tant de maladresse en se disant que pour la bonne impression qu'il voulait donner c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
CIRYX

CIRYX


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2009

Le saule et les fées Empty
MessageSujet: Re: Le saule et les fées   Le saule et les fées Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:49

Voici donc le chef des FairyTail qui arrive parmis nous.
Je vous salue donc au nom des arpenteurs, suiver moi donc dans un lieu plus propice.
Le seigneur Nomadsoul et dame Mersafyn nous attende dans la caverne des ténèbres, laissez moi donc vous guidé... nous y serons plus au calme et pourrons ainsi prendre des raffraichisements.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44
Localisation : Dakim

Le saule et les fées Empty
MessageSujet: Re: Le saule et les fées   Le saule et les fées Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:48

Willow acquiesça, la soif le tenaillant. Il n'avait pas emmené de quoi se raffraichir avec lui. Gnasse et Gnante voletaient toujours, babillant de leur manière si particulière, non en parole mais en odeur et danse aérienne.

-Je vous suit Sir CIRIX.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Le saule et les fées Empty
MessageSujet: Re: Le saule et les fées   Le saule et les fées Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:44

En la charmante compagnie de son homologue elfe diplomatique Nomadsoul, Mersafyn prenait enfin un peu le temps de se laisser vivre ...

Présidente de Grikim, sous-chef (un des, heureusement !) des Arpenteurs des Ténèbres et diplomate, seule une Dame pouvait réussir à faire tout cela en même temps ... alors lorsque le traité était prêt, elle attendait sans trop le presser que Ciryx, son ténébreux et respecté chef, signe ce qu'elle avait négocié parfois longtemps avant d'obtenir son accord.

Elle regarda longtemps Nomadsoul puis pensa tout haut: ils arrivent ! Willow et Ciryx approchent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saule et les fées Empty
MessageSujet: Re: Le saule et les fées   Le saule et les fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saule et les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs des ténèbres :: Secteur public :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: